8 réflexions sur « Contact »

  1. Bonjour,
    j’ai tenté de vous écrire par le lien ci-dessus, mais, pour une raison qui m’échappe, je me suis retrouvé comme destinataire de mon mail!
    Peut-être y a-t-il un problème technique?
    Bien cordialement,
    Vivien Prigent

    J'aime

      1. Alors peut-être que c’est un système qui envoie chez vous et chez l’expéditeur d’origine? Vous avez eu mon message?

        J'aime

      2. Après plusieurs tests (sous Mac / Windows, Chrome / Firefox), ça fonctionne parfaitement, c’est donc sans doute chez toi qu’il y a un problème… Et non, on n’a pas reçu ton message !

        J'aime

  2. J’y exprimais simplement ma tristesse devant la création de ce site, étant contre les réserves indiennes. Evidemment, je ne remets nullement en cause la pureté de vos intentions et il se peut que je sois aveugle aux réalités. J’ai donc écrit à diverses associations féministes pour leur demander leur avis sur cette iniative, je vous ferai remonter leurs avis si cela vous intéresse.

    J'aime

    1. Je pense pour ma part qu’il aurait été préférable de favoriser la mixité par l’insertion sur un forum très fréquenté et « généraliste » comme CasusNo. Il aurait suffi pour que cela s’opère sereinement que le corps des modérateurs intègre des femmes. Mais le paternalisme a la vie dure.

      J'aime

  3. Bonsoir Vivien, nous avons compris et entendons ton opinion sur le sujet, mais cette page n’a pas vocation à devenir un lieu d’échange et de débat ; comme tu le soulignes, il existe d’autres espaces pour cela, et notre blog est un lieu d’expression plus que d’échange, contrairement aux forums ou aux groupes sur les réseaux sociaux.
    Merci de laisser à cet espace de commentaire son but premier, à savoir lieu où les femmes rôlistes peuvent apporter leur témoignage 🙂.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.