Anonyme

Dans un GN de masse du sud de la France (La Faille) je jouais une danseuse/espionne. Une faction de joueurs m’a enlevée. Attendant des négociations avec ma faction sans résultat, j’ai demandé au chef de la faction qui m’avait kidnappée la raison pour laquelle mon perso avait été enlevé. Il m’a répondu : « Parce que t’as une grosse poitrine, et on veut des danses gratuites. » Je suis sortie de mon roleplay et suis partie. Je ne suis même pas allée voir les orgas, tellement je n’en attendais aucune aide. En effet, sur ce GN, était publié chaque matin un petit journal rempli des anecdotes que les joueur-ses apportaient aux orgas. En première page de l’édition du matin, on y trouvait un classement intitulé « Les cuisses de la Faille ». Il s’agissait d’une liste réalisée par des joueurs sur des joueuses qu’ils trouvaient « à leur goût », et classées par « ordre de sexitude ».  Mon perso y figurait parmi d’autres, même pas cité par son nom, juste « La danseuse ». Les orgas et joueur-ses avec qui j’en ai parlé trouvaient ça « trop drôle » !

