Anonyme

Je dis toujours que ça se passe plutôt pas mal dans ce milieu. Mais c’est vrai que le sexisme ordinaire y en a quand même.

Donc, oui, j’en ai marre que quand je remplis ma table en convention ou quand des joueurs reviennent pour jouer avec moi parce que ma maîtrise leur plaît, on me demande à chaque fois, une voire deux fois par convention, s’ils viennent pour mes qualités de MJ ou juste pour me draguer. Ben oui, ça ne peut pas être parce que je suis bonne MJ… Forcément.

Je me souviens aussi de la fois où des membres de mon club m’ont demandé de passer dans les salles pendant la convention avec les boissons et snacks parce que « comme tu es une fille, les mecs auront plus envie d’acheter ». Mais bien sûr! Pff. Croyez-moi, ils m’ont entendue ce jour là ! Ouaip, je l’ai fait quand même.

Sans compter les « t’es pas une fille de toute façon », même si c’est perçu par celui qui le dit comme un compliment (!!!) pour dire que j’avais des attitudes qui ne rentraient pas dans les bons vieux stéréotypes de la femme délicate et gentille.

