Appel à témoignages !

Amies rôlistes, la parole est à nous !

Moments gênants, remarques déplacées, sexisme ordinaire, répétitions de petites choses qui font tiquer ou expériences carrément limites…  Mais aussi instants de réflexion, moments de fierté, bonnes surprises ! Si vous avez des témoignages à nous faire remonter nous serons heureuses de les publier.

Adressez vos témoignages, signés ou anonymes, à etpourtantellesjouent@gmail.com ou @ellesjouent sur Twitter !

2 réflexions sur « Appel à témoignages ! »

  1. LE JDR, C’EST TOUTE MA VIE ! 😉

    Bonjour à tous,

    Pourquoi ce titre ? Parce que je suis ou j’ai été :
    – joueuse
    – MJ
    – tenancière d’une boutique de jeu (le Comptoir du Jeu, à Saint Etienne)
    – éditrice de jdr (Crimes, Nains et jardins – entreprise Caravelle)
    – auteur de jdr (Les Chroniques des Féals, Les Lames du Cardinal)
    – relectrice de jdr (nombreux scénarios l’Appel de Cthulhu)
    – organisatrice de conventions de jdr (les Chimeriades, surtout)
    – vendeuse sur des stands de jdr lors de salons et conventions (pour Sans Détour, en particulier au FIJ ou à Octogones)
    – présidente, trésorière ou secrétaire d’associations autour du jdr (la Camarilla Saint Etienne, Rêvalité, Drôle de jeux)

    Bref, j’en ai fait non seulement mon loisir, mais aussi, à certaines périodes de ma vie, mon métier, ma vie associative, un outil éducatif pour mes enfants, etc. Je pense avoir fait le tour d’absolument toutes les choses qu’on peut faire dans le monde du jdr, à part les illustrations et la maquette !! 😀

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

